Référencemet Naturel

Publié par Fred Le

Catégorie(s): Référencement
 

Que vous soyer  une entreprise, un particulier, une association  être présent sur Internet est un en jeu important dans votre projet, il faut maintenant être visible, pour tirer véritablement profit d’Internet qui a l’heure actuel est un outil de recherche incontournable.

 

La visibilité sur Internet dépend d’un bon référencement naturel dans les moteurs de recherche, première porte d’entrée sur le Web et le trafic en provenance des moteurs représente la majeure partie de l’audience d’un site web, ce qui fait du référencement naturel, une action stratégique  à intégrer.

Le référencement naturel permet de bénéficier du trafic naturel, gratuit, des internautes sur les moteurs de recherche. C’est pourquoi il est nécessaire d’établir  une expertise  technique pour optimiser le site et le rendre accessible, et une étude marketing pour la bonne définition des mots clés par rapport au contenu de votre site web.

Le trafic naturel  offre également les meilleurs coûts d’acquisitions visiteurs et taux de transformation de visiteurs en clients.


A savoir avant de lancer un référencement naturel :

Le référencement naturel est une action dont les retours ne sont pas immédiats, de 3 à 6 mois en moyenne, par ailleurs il faut suivre les positions et adapter les optimisations, le choix des mots clés, et de l’ajout régulier de nouveau contenu et exclusif pour éviter le duplicate content.

Le délai d’indexation et de prise en compte d’un site n’est pas immédiat. Il dépend de la charge de travail des outils de recherche, de la popularité de votre site et peut varier de quelques semaines à plusieurs mois. Planifiez le lancement d’une action de référencement naturel pour être prêt à temps.

 

 





Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pour affiché du code HTML, CSS, PHP, JAVASCRIPT utilisé le marqueur : [code][/code]